Bilan ostéopathique


Le bilan ostéopathique va permettre de repérer puis de libérer l'énergie enfermée

L'apport de l'ostéopathie à la médecine anti-âge est très vaste. Les raideurs du matin ou posturale, les douleurs, la fatigue sont autant de symptômes subjectifs que l'on met facilement sur le compte du vieillissement et auxquels on s'habitue avec résignation.

bilan-ostheopathieLe bilan ostéopathique va permettre de repérer puis de libérer l'énergie enfermée dans les tensions tissulaires avec pour résultat l'amélioration du système musculo squelettique, moins de douleurs, de raideurs et une meilleure silhouette.

L'ostéopathie anti-âge veillera également à détecter les altérations fonctionnelles des organes, des viscères et du système craniosacral.
Une mauvaise posture, par exemple, peut provoquer des problèmes récurrents comme les brûlures d'estomac, la constipation, des douleurs menstruelles, des maux de tête. A l'inverse un problème fonctionnel organique ou viscéral peut engendrer des douleurs de type musculaire et squelettique.

La libération des viscères améliore le transit intestinal et également le système immunitaire, dont le bon fonctionnement est un des piliers de la santé et du bien vieillir.

Site Login