Actus du Centre

Cellulothérapie contre le vieillissement de la peau

Réparation du vieillissement de la peau par ses propres cellules

La cellulothérapie est une technique utilisant les composants de facteurs de croissance et de réparation du patient lui-même, prélevés par une simple prise de sang, permettant la fabrication de nouveaux tissus vivants pour mieux revitaliser et raffermir la peau en agissant sur la réparation de tous les facteurs de vieillissement cutané.


L'utilisation de la thérapie cellulaire autologue est également une grande avancée dans le traitement non chirurgical de la chute des cheveux en augmentant la taille et la croissance des follicules capillaires et des cheveux.

Témoignage de Danielle

Le témoignage de Danielle sur la prise en mains du bien-être

J'avais au moins 4 kilos à perdre qui changeaient tout pour moi. A 62 ans, au mois de mai, trop tard selon moi pour tenter quelque chose avant l'été. Déjà patiente du Docteur Krafft et ayant remarqué qu'il y avait une diététicienne dans son équipe, je projetai de la contacter au plus vite. Dès mon premier entretien avec Céline Séchaud, j'ai compris qu'il y avait de sérieux changements à faire dans mes comportements alimentaires.
Sa méthode attrayante associée aux séances de ML 36 à effet immédiat ont fait des merveilles. 2 mois plus tard, j'avais perdu plus de 2 kilos et il ne restait pas de trace de cette vilaine cellulite récemment acquise qui m'avait tant alarmée. Encore 2 mois et à la fin de l'été, j'avais perdu mon 4ème kilo et les 3/4 de ma cellulite ancienne. En février, j'en étais à moins 5 kilos. Mes nouvelles habitudes étaient devenues une seconde nature et les séances s'espaçaient de plus en plus.

Je fais 3 heures de gym par semaine avec le préparateur sportif du Centre, Gaël Guennec, qui adapte les séances à mon cas particulier. Moi qui ne suis pas sportive et n'ai jamais pratiqué de gym en salle, je me sens parfaitement sécurisée et entraînée selon mes besoins et mes capacités.

Dans une forme éblouissante, je suis époustouflée des compliments que me vaut ma petite métamorphose et des travaux physiques et pénibles auxquels je n'étais pas habituée et que j'arrive à faire sans grande fatigue. J'ai retrouvé la forme et le moral. Même plus jeune, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, malgré les soucis nombreux qui s'ajoutent aux autres quand on a bien dépassé les 60 ans.


Site Login